lundi 28 avril 2014

Sunday's books #5

Rendez-vous instauré par Saefiel, que j'ai eu le plaisir de découvrir chez Bouch ! A l'actu ce lundi : Les livres lus, que je lis et que je lirais. Les livres que je souhaite avoir, les sagas que je veux finir en priorité, bref, un article récapitulatif sur le thème des livres !

Lus la semaine passée :
Quelle belle semaine en matière de lecture ! Même si Rush a été une déception, me rappelant trop 5O nuances de Grey. Je déplore le manque d'originalité de certains auteurs. Le Duc mis à nu a su me faire passer un excellent moment oscillant entre tendresse, humour et noirceur. Et enfin, ma perle de cette semaine : Le serment du Titanic. Un véritable coup de cœur ! Un roman poignant et nous plongeant dans l'histoire du Titanic et la première G-M.
 
Ce que je suis en train de lire :
Encore une histoire d'amour ! Et oui, j'en suis friande. Et ma liseuse le sait apparamment ! Malgré les critiques un peu .. basses, je vais voir ce que vaux ce livre.
 
Ce que je lirais après :
En Lecture Commune avec Piplo ! On verra ce que sa donnera mais j'aime bien Guillaume Musso.
 
La couverture du moment :
 
Et vous, quelle a été votre semaine livresque ?

4 commentaires:

  1. Je suis en train de lire Le duc mis à nu et j'ai un peu de mal à rentrer dans l'histoire :( mais bon il faut dire que je ne suis pas fan des romances historiques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon tu as du mal ? Pourquoi ça ? J'ai hâte de lire ton avis sur le premier tome :)

      Supprimer
  2. Déjà la romance historique ce n'est pas mon truc et puis je sais pas je n'ai pas été touchée par l'histoire d'amour, les personnages. Et puis, l'intrigue, elle ne m'a pas vraiment plu. Ma chronique est disponible si tu veux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais aller voir ça tout de suite :D

      Supprimer