lundi 19 mai 2014

Sunday's books #8

Rendez-vous instauré par Saefiel, que j'ai eu le plaisir de découvrir chez Bouch ! A l'actu ce lundi : Les livres lus, que je lis et que je lirais. Les livres que je souhaite avoir, les sagas que je veux finir en priorité, bref, un article récapitulatif sur le thème des livres !
Coucou mes licornes, voilà je reviens avec ce petit rendez-vous, malheureusement je n'avance guère dans mes lectures. Mes partiels la semaine prochaine qui font monter le stress, mes révisions au point mort bref, je me concentre avant tout sur mes études. Encore désolée du manque de nouveauté qui j'espère ne se fera pas trop sentir. C'est pourquoi je vous fais un sunday's book un peu sobre.
 
Livres lus la semaine dernière :
 
En cours de lecture :
 
Ce que je lirais après :
Comme d'hab au hasard !
 
Et vous votre semaine livresque ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire